bonne année 2023

Jésus change les coeurs !

En cette fin d’année, soyons émerveillés par l’œuvre de Christ dans le cœur des gens. Voici l’histoire d’une étudiante, que nous appellerons Marianne. Le Seigneur l’a attirée à Lui et elle lui a confié sa vie :

Marianne, une étudiante en médecine issue d’un milieu catholique traditionnel, cherchait activement de l’aide pour renouveler sa foi. Au début de ses études de médecine, Marianne avait mis de côté sa foi en Dieu et s’était adonnée aux soirées festives typiques des étudiants. Mais après avoir rencontré des chrétiens en Angleterre, elle a commencé à avoir soif d’une relation personnelle, vibrante avec Dieu.

Elle a parlé  de sa croyance en Dieu à une camarade de classe en France. Cette amie qui connaissait un peu Agapé, voyant que Marianne désirait se rapprocher de Dieu, lui a suggéré de contacter le groupe. Suivant le conseil de son amie, Marianne a cherché le site Internet d’Agapé Montpellier et a écrit un e-mail qui a atterri dans la boîte aux lettres électronique d’un membre de l’équipe, Jeanette.

Lorsque Jeanette et Marianne (et deux stagiaires internationaux) se sont rencontrées sur le campus, elles ont parcouru le livret  » Connaître Dieu personnellement « . En arrivant à la dernière page du livret, Marianne a exprimé son désir de vivre une vie pardonnée et remplie de Jésus. Elle a ensuite prié pour accepter le Christ ! Jeanette et Marianne se sont retrouvées pour des études bibliques de suivi afin d’aider Marianne à grandir et à comprendre sa nouvelle relation. Marianne a même commencé à partager sa foi avec ses camarades de classe !

Pour découvrir plus comment des étudiants vivent et partagent l’amour de Dieu avec Agapé Campus dans différentes villes à travers la France, rendez-vous sur https://agapecampus.fr.