Story Image
   Article    17 septembre 2021

Et si tu rejoignais un groupe de discussion cet automne ?

En octobre, l'équipe Agapé au Féminin lance une nouveau parcours sur la lettre aux Philippiens !

Au menu :

  1. Des vidéos avec quelques réflexions et des points d'action!

  2. Un guide d'étude avec des questions pour creuser davantage le passage de la semaine !

  3. Des petits groupes de discussion pour explorer cette épître avec des femmes de toute la Francophonie !

 

Regardez le premier épisode

 

A travers des courtes vidéos dynamiques, nous pourrons cheminer ensemble pendant 12 semaines, et explorer ce que la Bible nous dit à travers la lettre aux Philippiens.

Chaque semaine, nous nous pencherons sur quelques versets : petites méditations à la découverte du coeur de Dieu, questions de réflexion mais aussi des points d’action concrets à mettre en pratique dans la semaine pour grandir dans notre foi !

Dans ces vidéos, nous aurons aussi l’occasion de rencontrer différentes femmes de différents âges et différents arrière-plans, chacune se penchant sur le passage de la semaine avec sa propre sensibilité.

 

Ces vidéos sont accompagnées d'un guide d'étude et de discussion pour creuser le passage de la semaine, seule ou en groupe !

Nous vous proposons de rejoindre un petit groupe de discussion pour explorer davantage ce livre de la Bible ! C'est un privilège de pouvoir creuser avec d'autres femmes ce que Dieu a à nous dire à travers Sa Parole et en quoi elle s'applique à notre quotidien :)

Notre cœur est de proposer différents créneaux de rencontre (matin, midi, soirs...), afin de permettre au plus grand nombre de participer, quelles que soient ses contraintes et emploi du temps !

 

S'inscrire à un petit groupe de discussion

 

Dieu vient à notre rencontre telles que nous sommes et là où nous en sommes: laissons-nous interpeller par ce qu’Il veut nous dire à travers sa Parole !

 

Visiter la page d'Agapé au Féminin 

 

Restons connectés
Découvrir • Vivre • Partager

S'inscrire à notre Newsletter

Restez informés

Je m'inscris