Story Image
   Article    28 juin 2021

L'Agapé HUB Paris

L’Agapé Hub, un projet innovant et inspirant.
On se rend compte de combien les relations et le partage sont importants aujourd’hui. La présence physique de nos proches est précieuse. 
Les arts, la musique et la culture sont des points d’intérêts communs à tous les pari- siens et à tous nos ministères. 
C’est notre atout pour développer des relations de confiance et des occasions de conversations spirituelles. 

L’Agapé Hub est un cadre privilégié pour les vivre ensemble. Agapé Paris organise des expositions d’Arts visuels, des concerts, des formations, des projections de films, des réunions d’étudiants, des maraudes auprès des sans logis. Toutes ces actions nécessitent un espace de rencontre accueillant. 
Il y a 1151 Galeries d’Art qui existent dans Paris pour 55 églises protestantes et évangéliques ! 1 seule galerie chrétienne (Le Pavé d’Orsay rive gauche) , Afin d’accélérer le partage de l’Évangile, une ouverture s’est produite pour créer un beau lieu de rencontre que nous avons appelé l’Agapé Hub, dans un quartier très vivant du 3ème arrondissement. 

Nous avons estimé à 6.000 personnes par an qui peuvent interagir avec ce lieu. 

L'Agapé Hub nous permet d’aller à la rencontre des parisiens dans leurs sphères d'intérêts personnels pour les aider, les accompagner dans leur vie personnelle... 

Devenez un de nos 100 partenaires, notre ambassadeur et participez avec nous dans ce ministère au cœur de Paris ! Vidéo réalisée par Dan Workman et Création Digitale
Restons connectés
Découvrir • Vivre • Partager

S'inscrire à notre Newsletter

Restez informés

Je m'inscris