Story Image
   Article    28 juin 2021

Trouver un nouveau souffle !

Nouveau Souffle

“Après cette pandémie et à travers leurs œuvres, les artistes souhaitent apporter l'Espoir d’un renouveau à tous ceux qui ont vécu la solitude et la souffrance.”

C'était la punchline de l'exposition organisée par Agapé Art. 

« Nouveau Souffle » était le nom de cette parenthèse proposée aux 380 visiteurs qui ont beaucoup apprécié. 9 artistes présentaient leurs œuvres photographiques, peintures, sculptures, Slam et films artistiques.

Il était frappant de constater combien les visiteurs avaient besoin de partager et de s’ouvrir à leur besoin de vivre une vraie relation sincère avec l’autre, et cela au delà du cadre dans lequel elle se produit. L’essentiel en fait, c’est de s’apprécier et de se respecter les uns les autres. Il semble que nous ayons été construits pour cela, et parfois c’est loin de notre quotidien !

« Aimez-vous les uns les autres » c’est le carburant de l’être humain :-) et un des commandements de Jésus. La recette d'une perspective enrichissante pour une vie réussie pour l'être humain !

Partager le beau message de l'Évangile à travers ces beaux événements est la vocation des ministères d'Agapé Paris et d'Agapé Art. Nous aimons aider et accompagner les gens atteints par la solitude et qui cherchent quelqu'un de disponible sincèrement pour les écouter dans leurs défis et leur recherche !

 

Faire un don à Agapé Paris ?

 

 


Restons connectés
Découvrir • Vivre • Partager

S'inscrire à notre Newsletter

Restez informés

Je m'inscris