Story Image
   Article    9 décembre 2019

VENDANGE, l'EXPO

Rencontrer les parisiens résidents ou en transit à travers l'Art et ce qui les fait vibrer, est l'approche d'Agapé Art pour les connecter et engager des conversations spirituelles.

Quoi de mieux que d'inviter un ami à une expo et ensuite passer une bonne soirée pour continuer la conversation ? C'est une belle entrée en matière non ?

Et bien c'est ainsi que les artistes d'Agapé Art ont présenté des œuvres inspirées du thème "Vendange". Chacun a créé selon sa vision et son inspiration tirée parfois de la vigne, du vin, de la récolte mais aussi de l'Apocalypse. Une femme musulmane qui visitait l'exposition, confiait à une artiste qu'elle n'avait jamais entendu parler de ce sens de l'Évangile ! Plus d'une centaine de visiteurs ont pu être en contact avec les artistes durant une semaine dans un centre culturel près de la rue de Rivoli et du quartier des halles.

Ce sera pour beaucoup l'occasion d'une réflexion, d'un cheminement vers une expérience personnelle avec un Dieu qu'ils ne connaissent pas. Ce sera peut être l'expo, la discussion, l'invitation ou le point de départ de ce cheminement spirituel...

Découvrez un peu plus Agapé Art sur leur site Internet et quelques moments choisis de cette exposition très réussie ! 

 

Faire un don à Agapé Art

Restons connectés
Découvrir • Vivre • Partager

S'inscrire à notre Newsletter

Restez informés

Je m'inscris