Story Image
Story Image   Article    23 avril 2018

MLK, 50 ans après

50 ans après sa mort, le symbole que MLK personnifiait ne s'est pas émoussé et son message de paix n'a rien perdu de sa pertinence.

Agapé France est partenaire d'un très beau projet comprenant une exposition et une nouvelle production DVD.

Le 4 avril 1968, Martin Luther King mourait assassiné.
50 ans plus tard, l'exposition  "Martin Luther King 50 ans après" est créée pour faire connaître au grand public le message qu'il a porté.
​Avec cette exposition "clés en mains" il est possible de susciter facilement des événements au cours de l'année 2018 et de témoigner ainsi ​des valeurs de l’Évangile portées par ce pasteur, prix Nobel de la paix.

De qualité professionnelle, l'exposition est modulable pour s'adapter à vos possibilités : 20 panneaux de 70X100 cm + 80 affiches de 40X60 cm + de nombreux produits annexes à des conditions très accessibles.

Découvrez l'exposition sur le site : www.mlk50.fr

 

Jean Claude Girondin avec une jeune équipe, a réalisé un DVD pour Agapé Média sur le concept d'un moment d'échanges avec Serge Molla, spécialiste de Martin Luther King. Serge Molla, pasteur, théologien protestant, se prête au jeu des questions réponses. Il raconte à ces jeunes, comme s'ils y étaient, l'étonnant parcours du pasteur baptiste d'Atlanta, prix Nobel de la paix et martyr, acteur majeur du Mouvement en faveur des droits civiques. Ainsi, ils découvrent qu'il est possible de lutter non-violemment pour que triomphent paix, justice et réconciliation véritables. 

A leur tour, ils rêvent qu'un jour...

 

DVD distribué par Agapé Média sur ce lien : I have a dream

L'occasion de découvrir en 1h15 la vie de MLK, ses qualités, ses défauts et son espérance de vie.


 

S'inscrire à notre Newsletter

Restez informés

Je m'inscris