Notre mission est de proclamer l'Amour et le message de Jésus-Christ à tous ceux qui aiment le sport, des enfants aux athlètes de haut niveau. Les aider à grandir dans leur foi afin qu'à leur tour, ils puissent être des témoins. Nous encourageons les Églises à utiliser le sport comme un moyen d'évangélisation.

Persévérance, dépassement de soi, but à atteindre, ces termes que l'on retrouve généralement dans le langage sportif, illustrent bien ce que la foi en Jésus nous demande. Et c'est fort de cette contiguïté que Sport et Foi souhaite amener ceux qui aiment le sport à aimer Dieu.

Comment ?

  • A travers des associations locales en lien avec les Églises, Sport et Foi va à la rencontre des sportifs de la ville et partage la Bonne Nouvelle dans le cadre neutre qu'est le terrain de sport.
  • En étant un soutien pour les sportifs de haut niveau
  • Avec des camps d'été pour les jeunes sportifs (13-17 ans). Le but est qu’ils découvrent les valeurs Bibliques par le biais du sport (humilité, respect, amour, etc.). 
  • Par des engagements solidaires autour de projets humanitaires et des missions à l'étranger, à l'instar de SOS Sport qui vise à encourager les sportifs chrétiens à se mobiliser pour lutter contre la pauvreté.

Nous contacter.

S'inscrire à notre Newsletter

Restez informés

Je m'inscris