L'action d’Agapé Mosaïque se résume en quelques mots : partager l’Évangile avec respect aux musulmans, encourager ceux qui ont cru et former des disciples !

Reconnue officiellement par tous les mouvements évangéliques qui œuvrent dans l'évangélisation et la formation de disciples dans les zones urbaines sensibles et parmi les minorités, l'association Agapé Mosaïque a pour objectif d'annoncer le message de l’Évangile aux musulmans et de former des disciples dans la francophonie. Sa mission est d'être aux côtés des Églises et des personnes conscientes du rôle capital qu'elles peuvent jouer dans l'annonce de l’Évangile et de leur proposer des formations et des outils adaptés à la sensibilité musulmane.

En effet, chaque année, Agapé Mosaïque organise des formations à l’évangélisation afin d'apprendre à témoigner efficacement de sa foi auprès des populations à travers des projets d'évangélisation sur les marchés, des animations pour enfants, l'organisation de barbecues géants, de rencontres sportives, etc.

En octobre 2010, Agapé Mosaïque a en outre inauguré, en plein cœur de Paris, un lieu de partage aux couleurs orientales, baptisé "la Casbah". Il permet d'améliorer le travail de suite des contacts obtenus au cours d'actions d'évangélisation. C’est à la fois un lieu d'échanges et de contact, un centre de formation et un lieu de prière. Chaque vendredi des rencontres à thèmes s’y déroulent dans une ambiance multiculturelle.

Les activités sont référencées sur le site www.macasbah.net qui propose également des émissions vidéos percutantes et des témoignages de conversions.

S'inscrire à notre Newsletter

Restez informés

Je m'inscris